Cher(e)s licencié(e)s de la C.S.A.P.H.,
Lors de votre demande de licence 2021, via votre club, merci d'insérer une copie
de votre licence 2020.
Merci beaucoup

 

En raison du nombre important d'épreuves annulées consécutivement à la pandémie du Coronavirus, les administrateurs de la CSAP. Hainaut se prononcent à l’unanimité pour la proposition de ne pas organiser de Championnats /Challenges en 2020. Toutefois, tous les résultats acquis dans les épreuves de cette saison seront conservés et pourront entrer en ligne de compte pour des Championnats/Challenges cumulés 2020/2021.

Le nombre minimum de résultats requis pour y être classé restera celui fixé actuellement par année, par discipline (résultats obtenus en 2020, en 2021 ou répartis sur les deux années).

Le nombre maximum de résultats pouvant y être comptabilisés sera déterminé selon les règles de pondération actuellement en vigueur dans les diverses disciplines, règles basées sur le nombre cumulé d'épreuves organisées au cours de l'année 2021. Les épreuves retenues (celles présentant les meilleurs résultats) proviendront indifféremment de l'une ou de l'autre année.

Les « bons pour les engagements gratuits » distribués aux Lauréats du Challenge de la CSAPH 2019 (ainsi que ceux obtenus dans la cadre du "Challenge des Bourlingueurs" de l'ASAF) qui ne seront pas utilisés en 2020 pourront être présentés aux épreuves organisées par des clubs membres de la CSAP. Hainaut tout au long de l’année 2021.

Les Lauréats des Championnats/Challenge CSAP. Hainaut 2020/2021 se verront récompensés lors de la remise des prix qui se tiendra début 2022.